Terrorisme

Tableau noir
Aujourd’hui , la France se retrouve traumatisée par l’assassinat , horrible et terrifiant , d’un enseignant à Arras , victime du terrorisme.

Comme toujours , dans ces circonstances terribles , les Autorités , politiques et administratives , font semblant de découvrir la gravité du problème , pour se décharger de leur écrasante responsabilité : 
Comment a t’on pu en arriver là ? 

Pourquoi , ce drame n’ a t’il pas pu être évité ?  

Et tant d’autres questions hypocrites , …

Au paroxysme du cynisme et du machiavélisme , le Président Macron vient de se rendre à Arras pour bien montrer qu ‘il prenait , lui même , l’ affaire en mains . 

                                                     Hypocrisie ! Mensonge ! Foutaises !

Ce qui s’ est passé ce matin à Arras , trois ans après la terrifiante tragédie de Samuel Paty , Macron  en porte une très lourde responsabilité .

Certes , la propagande présidentielle va dénoncer un acte isolé perpétré par un exalté , inspiré par le Hamas . Ce n’est qu’ en parti vrai.

fanatiques savent , maintenant , qu ‘ils peuvent compter sur la faiblesse et la lâcheté du gouvernement français , et , plus particulièrement  celles du Président Macron , puisqu’ à la mort du jeune Nahel , c’est Macron qui , le premier , en tant que  Président de la République a condamné les deux policiers de Nanterre , immédiatement suivi par sa Première Ministre , et,  l’ ensemble de son gouvernement , qui a présenté ses excuses officielles à la famille de Nahel.

 Enfin , toute la classe politique rendait un hommage solennel à Nahel en observant une minute de silence à l’ Assemblée nationale .  Ce faisant ,tous sacrifiaient cyniquement , sans scrupules et sans humanité , deux policiers exemplaires décorés , … Cherchez l’injustice !

Mais qui était Nahel ?
Un jeune voyou de 17 ans , déjà interpellé , à plusieurs reprises, par la Police pour des faits similaires et , qui , cette fois , parce qu ‘il conduisait sans permis une voiture  immatriculée en Pologne , risquait fort d’être condamné par le Justice . D’où sa tentative de fuite . Quant à son emploi de livreurs de pizzas , ce n’ était qu’une couverture  minable pour essayer de tromper la Police et la Justice .

Or , deux jours après , le Président Macron , rendait un hommage solennel au dernier soldat du Commando Hubert , qui avait risqué sa vie pour nous libérer de l’oppression nazie .

Un peu plus tard , il faisait de même pour saluer la mémoire d’un jeune caporal des pompiers , tué , au moment des émeutes consécutives à la mort de Nahel .

Aujourd’hui , c’est l’enseignant tué à Arras qui fait l’objet d’une minute de silence officiel .

Donc ,  le Président Macron trouve normal de mettre sur le même plan un jeune voyou dont le seul acte héroïque a été de forcer un barrage de Police , pour ne pas avoir à s’ expliquer , avec un ancien soldat libérateur , un pompier mort à la suite des émeutes en protestation pour la mort de Nahel , et , ce matin , avec un enseignant consciencieux .  Cherchez l’injustice !

Quand on sait cela , il est impossible de ne pas comprendre que de jeunes islamistes se croient intouchables et agissent en conséquence ,… comme ce matin à Arras !

 Vice Président     

  Gérard Curnier

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *