Macron , le triomphe de la voyoucratie et l' avenir de notre Police !
Le Tribunal d’ Aix -en – Provence vient de rejeter la demande de remise en liberté du policier marseillais mis en cause dans l’ affaire d’ Hedi : il restera donc en prison !
Cette décision prouve , après l’ affaire de Nahel , que notre Justice obéit au doigt et à l’oeil à notre gouvernement , lequel ayant peur de voir éclater de nouvelles émeutes , n’hésite pas à sacrifier des policiers exemplaires pour calmer la racaille . Il est vrai que pour Macron l’ enjeu est essentiel , parce qu ‘en ligne de mire se profilent les Jeux Olympiques de 2024 , destinés à faire croire à l’opinion française ainsi qu ‘au Monde entier que tout va bien en France , et , qu ‘il n’ y a pas de problèmes majeurs . Bref , ces Jeux de 2024 devront être une vitrine de la France pour accroître encore davantage le tourisme , attirer de nouveaux investisseurs dans un pays agréable et parfaitement sécurisé , … Enfin , n’oublions pas que Macron rêve de faire modifier la Constitution pour pouvoir briguer un troisième mandat présidentiel , … Autrement dit , la période qui commence et qui ira jusqu’ à la fin des Jeux doit être d’un calme … olympien , …
Seulement , la réalité est toute différente !.
Lors des émeutes de 2005 , la racaille de France avait montré sa puissance , et , déjà , les esprits les plus lucides avaient parfaitement compris que le gouvernement français n’ avait pas les moyens d’ en venir à bout . D’où , les milliards donnés , officiellement et illégalement , aux organisations islamistes fanatiques fascistes et mafieuses qui dominent les cités , puis les quartiers , et , maintenant des banlieues entières , et , qui continuent leur progression , puisque même de petites villes , jusqu’alors bien tranquilles sont gangrénées . En vérité , aujourd’hui , c’est toute la France , qui est en train de passer secrètement sous l’ emprise des ces organisations islamiques radicales , … grâce aux milliards que nos gouvernements leur donne depuis des décennies , au lieu de les combattre, Cherchez l’erreur!
En 2023 , les émeutes pour Nahel , qui ont également eu lieu en Belgique et en Suisse : preuve de la menace islamo -fasciste mafieuse en Europe ! , arrivaient au plus mauvais moment pour Macron , puisqu’ elles se produisaient juste avant le lancement officiel des Jeux Olympiques de 2024 . Voilà pourquoi , Macron , puis tout son gouvernement , immédiatement imité par la quasi totalité de notre classe politique ont immédiatement condamnés les deux policiers sans tenir compte de leur présomption d’innocence , et , allant même jusqu ‘à trouver un mauvais prétexte juridique pour faire interdire la cagnotte ouverte pour les soutenir , car , elle commençait à prendre une proportion inquiétante pour eux , puisque l’objectif inavouable de nos dirigeants était d’ éviter tout débordement.
Le gouvernement et notre classe politique ont dû également craindre que pendant ces émeutes on puisse encore accuser des policiers de violences illégales .
C’est ce qui s’ est passé à Marseille avec l’ affaire d’ Hedi , qui affirme avoir été roué de coups par quatre agents . Mais , quant on revoit la violence des échauffourées , ce genre de malheurs est inévitable , car , on ne calme pas ces casseurs avec de la tendresse et de la délicatesse . Ils ne sont pas adeptes du Mahtma Gandhi et de sa non -violence !
C’est ce qui s’ est passé à Marseille avec l’ affaire d’ Hedi , qui affirme avoir été roué de coups par quatre agents . Mais , quant on revoit la violence des échauffourées , ce genre de malheurs est inévitable , car , on ne calme pas ces casseurs avec de la tendresse et de la délicatesse . Ils ne sont pas adeptes du Mahtma Gandhi et de sa non -violence !
Ils le sont d’autant moins qu ‘ils étaient venus pour piller en se sachant quasiment impunis , puisque , de toute façon ils savaient qu ‘ils exerçaient un véritable chantage à notre gouvernement. Bref , ils auraient eu tort de se gêner !
Or , que faisait Hedi à cet endroit au moment des violences ? Il y a peu de chances qu ‘il se soit trouvé là par hasard ! N’ a t ‘il pas , lui aussi , agressé des policiers ?
Bref , il lui a été facile de se présenter comme une malheureuse victime des violence policières , … Seulement s’ il l’ a fait , c’est parce qu ‘il était sûr que la Justice lui donnerait raison , – ce qui vient d’ être fait – , et qu ‘il peut espérer d’importants dommages et intérêts , – qu ‘ il lui reste à demander , puisque notre Police devient un véritable bouc émissaire :pour s’ en convaincre , il suffit de constater tout ce que l’on dit et que l’on écrit contre elle !
Or , aujourd’hui , notre Ministre de la Justice et Garde des Sceaux , Maître Eric Dupont – Moretti , qui ne cesse de nous asséner ses magnifiques et interminables leçons de morale , de vertu et de civisme , va être traduit devant la Haute Cour de Justice de la République.
Si Eric Dupont – Moretti avait voulu laisser croire qu ‘il avait un reste d’honneur , d’honnêteté et de dignité , il aurait démissionné . Pourtant , il reste au gouvernement , et , ce , pour une raison très simple : c’est que la Haute Cour va être présidée par un Procureur général , dont le supérieur hiérarchique direct sera son ministre qu ‘il va devoir juger . Dès lors , tout est à craindre quant à l’impartialité de ce procès , …
Aujourd’hui , il est évident qu ‘il y a un véritable divorce entre notre Police et notre Justice qui semble aux ordres d’un gouvernement lâche et malhonnête qui n’hésite pas à faire cyniquement bon marché de la carrière et même de la vie de fonctionnaires exemplaires , en sachant qu ‘il pourra toujours compter sur le dévouement héroïque des autres membres de notre Police. Cette façon de procéder est scandaleuse . Malheureusement , elle est systématique dans ce genre d’ affaire sensible . Souvenons -nous que , lors de l’ attentat du 14 juillet 2016 à Nice , le gouvernement et la mairie s’étaient honteusement renvoyés la responsabilité de cette tragédie , en invoquant la présence de policiers municipaux et non de policiers nationaux sur les lieux , alors que tout le monde sait très bien que , qu’il soit municipal ou national , un policier est et reste un policier !
Mais , à trop recourir à ces procédés monstrueux , nombre de nos policiers , municipaux ou nationaux , risquent de démissionner pour s’ en aller travailler dans la sécurité privée , nous laissant , nous le peuple français , seul face à la montée en puissance complètement irrésistible de toute cette voyoucratie , et , ce d’autant plus que , maintenant , comme dans l’ Education nationale , il sera d’ autant plus difficile d’en recruter , alors qu ‘après l’ attentat du Bataclan , il y avait eu un beau mouvement d’ engagement dans nos forces de l’ ordre . Si bien qu ‘aujourd’hui un sursaut civique républicain est indispensable , car , il en va de notre avenir !
SOUTENONS NOTRE POLICE !
Gérard Curnier
0 commentaire