Pour Renaud Camus et contre les vrais complotistes

Ici , je veux prendre la défense de Renaud Camus , théoricien génial et courageux du grand remplacement et de la décivilisation.

Je le défends parce qu ‘il n’ a cessé de dire des vérités qui scandalisaient les belles âmes angéliques bien pensantes et bien intentionnées , qu’elles soient sincères ou hypocrites , mais qui nous imposent leur pensée unique , et , qui , pour ce faire , n’hésitent pas à calomnier outrageusement chaque personne qui ose dire publiquement ce qu ‘elle pense , si cela ne va pas dans leur sens , afin de les salir pour les discréditer devant l’opinion publique , qui aura alors le plus grand mal à se faire son opinion .

Tout  a commencé  , pour Renaud Camus , dans les années 1970 , quand il est devenu l’un des premiers porte -parole de la cause homosexuelle en France .

Rappelons qu ‘à l’époque , l’homosexualité était une cause de mépris et de dérision d’une violence inouïe , comme le prouve la célèbre chanson de Michel Sardou : » Le rire du sergent  » . Michel Sardou qui , en jouant le « beauf « de service , signait là , l’un de plus gros succès de sa longue et prestigieuse carrière , parce qu ‘il avait fait rire la France entière , en se moquant , cruellement et lâchement , des homosexuels . D’ailleurs , beaucoup plus tard , Michel Sardou rectifiera le tir en enregistrant une autre chanson sur les homosexuels : » Le privilège  » , dans laquelle , cette fois , il prendra leur défense .  

Pourtant , malgré la vague de mépris et d’indignation qui l’ a submergé , Renaud Camus est apparu comme l’homme qu ‘il était vraiment : un homme humain et courageux , aux solides convictions , ce qui lui donna la force d’ oser  affronter l’opprobre de la société , en les  exposant simplement , sobrement et précisément , sans provocation ni tapage , ni outrance . Bref , un homme qui faisait peur à la prétendue élite bien pensante , qui prétend exercer sa censure contre nous , pour nous obliger à penser comme elle , car , il était exactement à l’opposé de la masse des moutons de Panurge , qui , dans notre peuple , préférait renoncer à exercer son esprit critique et son libre arbitre pour suivre avec un aveuglement lâche et stupide les consignes de ladite prétendue élite bien pensante pour ne pas être marginalisé , faisant ainsi un acte de soumission totale . 

Ce sont ces magnifiques qualités , d’autant plus belles qu’elles sont trop rares , qu il  n’ a cessé de manifester tout au long de sa vie  .Ainsi , il a soutenu  le candidat à

 l’ élection présidentielle , François Mitterrand ,  afin de lui rallier la majorité des suffrages de la  communauté homosexuelle française . Pour gagner une élection , pas une voix ne doit manquer , même celles des gens que l’on méprise … Mais , assez vite déçu par la personnalité de François Mitterrand   , Renaud Camus le quittera , pour mener sa propre vie seul , et ,  en toute liberté  .  
 Combien de Français(e)s peuvent en dire autant ?

C’est en suivant sa propre inspiration , que , Renaud Camus , a élaboré ses propres théories , notamment celles de la décivilisation et du grand remplacement .

Comme dans les années 1970 -1980 , aujourd’hui encore ,  il continue à faire peur ,car , c’est véritable électron libre . Or , la première et la principale caractéristique d’un électron libre , c’ est justement d’être libre !  Du coup , le voilà  redevenu  une cible pour la bienpensance au pouvoir  : de nouveau , il est l’homme à abattre !

Aussitôt dit , aussitôt fait ! Comme les analyses de Renaud Camus concernaient l’immigration et son impact sur les civilisations française et européenne , il fut facile à la bienpensance au pouvoir de l’ accuser d’être un extrémiste de droite : le mensonge facile et naturel !.   Dans la foulée , on dénonça sa théorie du grand remplacement comme étant « conspirationniste  » . 

C’est de ces odieux mensonges que je vais essayer de laver Renaud Camus , car , moi , je suis absolument convaincu qu ‘il dit la vérité !

Tout d’ abord , le grand remplacement est une évidence ! 

Depuis des décennies et des décennies , la France n’ a pas eu de politique de l’immigration , ce qui explique que l’on a fait n’importe quoi.

Le meilleur exemple me semble avoir été donné par le Président Valéry Giscard d’ Estaing . Dès son élection en 1974 , il annonça sa volonté de mettre fin à toute immigration , pour empêcher l’ accroissement du chômage qui commençait à apparaître , suite au premier  choc pétrolier de 1973 -1975  .

Mais , il ne tint pas sa promesse  , cédant à la pression incessante du patronat qui avait besoin de cette main d’oeuvre abondante  , bon marché et sous qualifiée , pour produire à bas prix , (notamment dans le bâtiment , l’automobile , mais aussi pour nombre de PMI et PME ) . Comme on voulait  seulement exploiter cette main d’oeuvre immigrée que l’ on méprisait , il n’ était pas question de lui permettre de s’intégrer . Aussi , on entassa ces populations venues d’ Afrique du Nord et d’ Afrique noire , essentiellement musulmanes , dans des cités construites à la va vite , car , conçues dès le départ , comme des ghettos .  Voilà l’ origine de nos cités interdites , où les dealers font la loi , parce que la Police ne peut plus y entrer  sur l’ordre du Pouvoir exécutif . Or , Giscard ,à la fois désireux de sauver les apparences et  de gagner des voix à gauche , pris la loi sur le regroupement familial , qui allait se révéler désastreuse , puisqu ‘elle allait inciter toujours plus d’immigrés à venir chez nous , pour profiter de nos avantages sociaux que nous commencions à leur accorder sous le fallacieux prétexte d’humanité . A partir de cette date , le mécanisme infernal était engagé . 

Tous nos gouvernements successifs , à commencer par ceux de François Mitterrand , allaient continuer  ainsi , et , ce faisant , incitaient les populations les plus pauvres d’ Afrique à venir s’établir chez nous , animées par l’espoir trompeur d’une vie meilleure . Comme on ne savait pas quoi faire de ces populations que l’on ne voulait pas intégrer , et , qui , d’ailleurs ne le souhaitaient pas non plus . Elles voulaient vivre comme chez elles , mais chez nous , … Dès lors , les cités ghettos se multiplièrent  , abandonnées à elles mêmes . Elles s’organisèrent en appliquant leurs lois , règles  et coutumes ancestrales , créant ainsi des espaces non français en France . Comme il leur fallait bien vivre , et , que , l’immense majorité était au chômage , car , comment trouver du travail en France , quand on ne comprend pas le français  parce qu’on ne le parle pas  et qu ‘on ne le lit pas , la délinquance devenait le seul moyen de survivre . Du coup , cela a créé des liens avec nos propres hors la loi , qui ont trouvé des alliés naturels dans ces cités , qui sont devenues , selon l’ expression consacrée des zones de non droit  , mais en réalité des zones qui ne font plus partie de la République française , puisque ces sont les dealers qui imposent leur autorité à grands coups de kalachnikov .

Il y avait là un marché criminel extrêmement rentable à mettre en place , car , il associait trafic de drogue  et d’êtres humains , ensuite s’y ajouterait  les armes .

Des filières , très bien organisées et structurées s’appuyant sur des réseaux de passeurs extrêmement efficaces ne cessèrent de se développer . Résultat  : l’immigration  n’ a cessé de croître,  y compris l’illégale , à tel point qu ‘elle n’est plus clandestine depuis longtemps , puisque ces immigrés illégaux  errent en bandes dans les rues de nos villes , sous la surveillance de la Police , qui ne peut pas être partout , – et , qui sera encore moins présente depuis la mort de ce petit ange de Nael  ,ce qui leur laissera une liberté quasi totale , …  – ,  afin d’ éviter de trop graves incidents .

Ces immigrés , légaux et clandestins , se reproduisant en nombre , il y a là une réalité démographique qui s’impose déjà à nous , et qui ne cessera de s’imposer avec  toujours plus de force .  Nos gouvernants ne pouvant pas l’empêcher , nous mentent pour nous tromper en nous donnant des statistiques officielles , qui , indiquent que la présence des immigrés n’ est pas aussi importante qu ‘on le pense . Ils oublient simplement de nous dire que leurs recensements sont faux , d’abord parce qu ‘ils ne peuvent pas enregistrer tous ces immigrés , et , ensuite , parce qu ‘ils en naturalisent beaucoup afin de diminuer , malhonnêtement , leurs chiffres , qu ‘ils nous présentent comme vrais.

Ici , nous voyons bien le lien entre le processus de décivilisation , ( ces zones de non droit qui se sont multipliées passant des cités , aux quartiers puis aux banlieues  , mais aussi de nos grandes villes à nos villes petites et moyennes , et , qui ne sont plus la France alors qu’ elles sont sur notre sol ! ) , et , grand remplacement , parce que ces immigrés seront toujours plus nombreux , car  , nos gouvernants ne peuvent pas empêcher  leur progression . Déjà , en 1994 , notre ancien Président , Valéry Giscard d’ Estaing  , avait publiquement déclaré que  : » la situation de l’immigration en France était proche de l’invasion ! » . Curieusement , il avait omis de nous dire qu ‘il en était à l’origine , … Et depuis , cela n’ a cessé de continuer , …

Face aux vérités assénées par Renaud Camus , la bienpensance au pouvoir , a , repris ses  mauvaises pratiques habituelles  : insultes , mensonges , calomnies , 

menaces , représailles , … Renaud Camus fut accusé d’être un extrémiste de droite des plus dangereux (surtout pour les pouvoirs … ) , un raciste , un antisémite , et , même un nazi !  Bien entendu , il fut traîné en Justice , et , parfois condamné , sur la base de fausses accusations particulièrement bien construites , …  Il est également présenté comme un conspirationniste particulièrement pervers et machiavélique , …

Mais qui de Renaud Camus ou de nos gouvernants qui sont les seuls responsables de cette situation dangereuse qui ne cesse de se dégrader  et  faussent leurs statistiques pour mieux nous manipuler   pour échapper à leur (s) responsabilité(s) conspire(nt)  le plus ?
Gilles Mancini
Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *