Violence policière menotte

La Police , ainsi que ceux qui comme moi la soutienne , pleurent la mort de Marion , Paul et Steven , tués par un chauffard conduisant , comme il se doit , en état d’ ébriété avancée , sous l’emprise de stupéfiants (drogue ) , et , à contresens  ou en sens inverse ou interdit …

Bien entendu , fonctions gouvernementales et/ou officielles , obligent , tout le monde y est allé de son cri d’indignation .

Foutaises !  OUI , foutaises !

En effet , pour que l’on puisse croire en la sincérité , l’honnêteté et l’humanité de nos dirigeants , il faudrait qu ‘ils nous aient donné des preuves de leur implication dans la lutte contre tous les trafics  , et , pas seulement , celui de la drogue . Or , malheureusement , il  n’ en n’ est rien !

Sur le terrain , exposées en première ligne , nos forces de l’ordre livrent un combat permanent , toujours plus difficile , car , toujours plus dangereux et toujours plus impitoyable ,  contre ces trafiquants , ennemis de la France  et de l’ Humanité .

Malheureusement , à l’ arrière , sur le front politique , ils ne sont pas ou mal soutenus par nos gouvernants , qu ‘ils se prétendent du Centre , de Droite , ou de Gauche , et , ceux malgré leurs déclarations prononcées sur un ton sans réplique . De belles promesses dans de grandes phrases pleines de mots pompeux et savants , mais vides de sens . D’ailleurs ,  pour le prouver , les exemples abondent .

Tout d’abord , leur prétendue lutte contre l’immigration illégale . Depuis  François Mitterrand , nos Présidents nous promettent d’y mettre un terme définitif . Mais , une fois élus , ils nous disent qu ‘ils vont négocier avec les pays d’origine , pour  limiter le nombre  d’arrivants . On a même parfois parlé de quotas , avant d’oublier ce terme quand , sous la  pression de l’indignation vertueuse de nos bien – pensants et bien intentionnés  , le mot a été jugé  scandaleux . Résultat : nous accueillons toujours plus d’immigrés illégaux qui ne sont même plus clandestins puisque , bien qu ‘il n’ y aient pas droit , nous leur offrons tous les mêmes droits qu ‘ à nos concitoyens en règle avec la Loi . Dès lors , pourquoi se cacheraient ils ? Tout au contraire , il vaut mieux qu ‘ils se montrent pour que de bonnes âmes , sincères , mais complètement naïves , leur viennent en aide , pour des raisons humanitaires – sérieuses ou hypocrites – , ce qui ne peut qu ‘inciter nos invités surprises à rester chez nous , et ce , d’autant plus que leurs enfants bénéficieront des mêmes avantages , alors qu ‘eux aussi seront chez nous  en toute illégalité , à moins que pour tenter de masquer une injustice aussi scandaleuse et dangereuse , on ne leur accorde la nationalité française , …  

Enfin , pour les cas graves , ils sont soignés gratuitement , alors que nous , au contraire , …

Face à cette situation , que valent les magnifiques promesses de nos politiques ?
                                    Rien !   Strictement rien !!    Absolument rien !!!

J’en veux pour preuve que , lors de la dernière campagne pour les élections législatives , (en juin 2022 ) , les candidats du parti  Renaissance , le Parti du Président Macron , nous promettaient de doubler les effectifs de Police . A supposer , qu ‘ils tiennent leur engagement , à quoi cela servira t’il  ? Aujourd’hui , tout le monde sait très bien que dans nos rues , la Police n’ a plus qu ‘un rôle de surveillance . Elle est simplement là pour éviter que les relations entre trafiquants de drogue , ainsi que celles  de ces immigrés illégaux  ,( dont nous avons  maintenant la charge , puisqu ‘ ils  sont devenus nos immigrés , sans qu ‘on nous ait demandé notre avis !) ,  et les passants ne dégénèrent . Malheureusement , nous voyons bien que cela n’ empêche pas les fusillades à Marseille où à Valence , …  Sans oublier toutes celles que l’on nous cache , peut -être ,  pour ne pas effrayer davantage notre peuple , … Bref , nous ne sommes plus maîtres chez nous !

Une nouvelle preuve ?   A Paris , la Mairie comme le Gouvernement , envisagent seulement de déplacer les trop grandes concentrations de ces immigrés qui errent dans les rues , (comment et de quoi vivent ils ? ) , pour les mettre ailleurs . A la grande fureur  des habitants des quartiers ou zones pressenties ! Bref , on se contentera de déplacer le problème , mais , on ne le résoudra pas , car , personne ne sait comment faire !

Une dernière précision me permettra de dénoncer l’impuissance de nos gouvernants : les fameuses salles de shoot .
Ces salles seraient destinées à éviter les abus et les excès de la consommation de drogues , puisque cela se ferait sous contrôle médical et sanitaire . Bien entendu , comme  ce serait une création de l’ État , ce serait financé par l’ argent de nos impôts , sans que nous ayons notre mot à dire ! Or , là encore , nous voyons bien la faiblesse de notre État , parce que , si je suis victime d’un accident provoqué par un drogué sortant d’une salle de shoot , je vous prie de croire que je porterai plainte contre le drogué , mais aussi contre l’ Etat ! Et ce , ne serait -ce que pour savoir si seule ma plainte contre l’ État est retenue par notre Justice , puis qu’  après tout , le drogué pourrait être considéré comme étant en règle avec la Loi , …  Bien entendu , l’ouverture de  ces salles de shoot , irait de pair avec la légalisation de certaines drogues comme le cannabis . Bref , de quoi ouvrir en toute légalité , une nouvelle porte aux trafiquants de drogue , …

Curieusement , nos dirigeants ne sollicitent pas notre avis sur tous ces sujets , en arguant , que l’on ne peut organiser des référendums ou des consultations populaires sur n’importe quel sujet . Mais , ici , s’ agit il de n’importe quels sujets ? En vérité , nous ne pouvons que constater l’agonie inexorable de notre État . Agonie dont le coup d’envoi fut porté par la crise de mai  -juin 1968 , et , dont nous cessons de subir et de payer les conséquences désastreuses , … ,  et , … pour longtemps encore  malheureusement  !

Voilà pourquoi , l’hypocrisie de tous ces  hommages officiels  pour Marion , Paul et Steven me donnent envie de vomir , car ils ne sont destinés qu ‘à masquer la nullité , l’incompétence , la malhonnêteté , la lâcheté et la démagogie dangereuses de ceux parmi nos gouvernants  qui sont compromis dans ces scandaleuses affaires .
Quant à moi , je préfère me recueillir seul , dans la mémoire de Marion , Paul et Steven  , ainsi que de tous leurs collègues morts ou blessés  , dans l’ exercice de leur devoir , pour que nous continuions à vivre libres , en sécurité et en paix , ou , du moins que nous en ayons l’illusion , … .  

Marion , Paul et Steven , merci et reposez en  paix .  Avec ma gratitude et mon admiration sincères !

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *