Notre gouvernement, faute d’avoir une majorité suffisante, forte, stable et cohérente cherche à passer en force en imposant sa réforme au parlement et à l’opinion publique.
La révision constitutionnelle de 2008 permet, si 10% du corps électoral soit 4,7 Millions de citoyens le demandent, de contraindre le Président et son gouvernement à vous consulter par référendum sur le dossier des retraites. À la condition que votre expression soit portée par la signature conjointe d’un cinquième des membres du Parlement (députés ou sénateurs).
D’autant plus, ce référendum d’initiative partagée pourrait permettre à notre peuple de se faire entendre, mieux que dans la rue.
Adhérez à notre démarche en signant notre pétition.
Vos élus seront d’autant plus engagés à relayer efficacement votre voix que vous irez exprimer votre demande directement et massivement au cabinet du député de votre circonscription ou des sénateurs de votre département
Ce n’est qu’ainsi que notre peuple fera échouer toutes les manœuvres et magouilles politicardes. Ce n’est qu’ainsi qu’en faisant entendre sa voix souveraine, il reprendra le contrôle de son destin, comme le veut la Démocratie !
France Réveille-Toi !
0 commentaire