Où va la France ? de la V ème République à La VI ème République , la République de la loi du plus fort !
Face à l’ aggravation permanente de la crise que les Français constatent chaque jour davantage , en dépit des mensonges quotidiens des politicards qui nous gouvernent , certains de nos responsables politiques , prétendent avoir trouvé la solution à toutes nos difficultés en fondant la VI ème République . Le premier fut Jean – Marie Le Pen , suivi par sa fille Marine , puis par son opposant politique Jean -Luc Mélenchon .
Pourtant , eux aussi , nous mentent , puisque la VIème République est déjà entrée en vigueur dans notre réalité quotidienne , et ce , depuis la crise de mai-juin 1968 ! En effet , alors que le Général de Gaulle nous avait donné des institutions démocratiques efficaces dans le cadre de la V ème République , les pseudo -révolutionnaires , qui ont suivi Daniel Cohn – Bendit avec un aveuglement tellement stupide qu ‘on peut le qualifier d’inconscience , ont voulu tout détruire sans rien proposer en remplacement , ce qui amena Raymond Aron à dénoncer , très justement , : »La révolution introuvable » .
La preuve de la qualité de nos institutions fut donnée par Monsieur Georges Pompidou ,qui , très intelligemment , a su éviter le pire en faisant preuve de souplesse , avant d’ organiser , des élections législatives en juin 1968, qui consacrèrent le pouvoir du Général de Gaulle. A cette occasion , la Gauche officielle , subit une grave défaite électorale , tellement prévisible , qu’ elle prouve bien que son ralliement aux émeutiers était complètement hypocrite !
Dans cette affaire , le Premier Ministre , Monsieur Georges Pompidou , a parfaitement démontré la supériorité incontestable de la Démocratie sur ces petits morveux , stupides et capricieux , embourgeoisés par la société de consommation , incapables de faire quoique ce soit de bien , et, qui ne pouvaient qu ‘aller à l’échec , car , ils étaient tellement nuls qu’ils n’ avaient ni organisation , ni plan d’action , ni projet politique ,et se contentèrent de suivre un meneur , Daniel Cohn – Bendit , qui hurlait plus fort que les autres , sans se rendre compte qu ‘il disait n’importe quoi , . . .
Daniel Cohn – Bendit, qui , dans ses délires , pensait être un preux chevalier , défenseur de la Liberté , face au Général de Gaulle , s’est comporté envers , tous les imbéciles qui l’ ont suivi , comme Hitler avec ses partisans : ils les a mené à l’échec en leur mentant , et , en exploitant leur ignorance , leur crédulité , et , leur refoulement psychologique comme disent les psychiatres
Malheureusement , si leur tentative de prise de pouvoir par la force a , fort heureusement , échoué grâce à la sagesse de la plus grande partie du peuple français , la fameuse « majorité silencieuse » , à laquelle le Général de Gaulle avait eu bien raison de s’adresser , il n’ en reste pas moins vrai , que la crise de mai -juin 1968 a eu des conséquences désastreuses qui perdurent encore aujourd’hui .
Tout est parti de cette idée folle de Daniel Cohn – Bendit et de son troupeau de suiveurs bornés de vouloir faire « la révolution » , c’est à dire d’introduire la violence dans la vie politique et la société françaises de l’époque pour s’emparer , par la force , du pouvoir , pour imposer leur volonté au peuple français , qu’ils n’ avaient pas daigné consulter , alors qu ‘il y avait des institutions qui permettaient de le faire pacifiquement , dans le strict respect de la loi , en proposant un programme de gouvernement .En vérité , les émeutiers de mai -juin 1968 en tentant de substituer la violence à l’intelligence , ont réintroduit la loi du plus fort , puisqu ‘il voulait s’emparer du pouvoir illégalement . Cette même loi du plus fort qui avait permis la prise du pouvoir et l’installation des trois plus monstrueux systèmes totalitaires que l’ Humanité ait connu à ce jour : le bolchevisme- communisme russe imposé par Vladimir Lénine et porté à son paroxysme par Joseph Staline , le fascisme italien du duce Benito Mussolini , et , le nazisme allemand du führer Adolf Hitler .
Bien qu ‘ayant lamentablement échoué dans leur projet de révolution , Daniel Cohn – Bendit et les illuminés complètement délirants de mai-juin 1968 , ont , malheureusement , réussi à imposer un véritable terrorisme intellectuel , qui a sévi de partout , mais , dont les effets pervers ont été les plus dévastateurs dans notre vie politique , sociale et culturelle . A l’époque , très peu ont eu l’intelligence et le courage d’ y résister : Raymond Aron fut le plus brillant d’ entre eux ..
Cette peur obsessionnelle de nos gouvernants de Droite comme de Gauche d’être considérés comme racistes , fascistes et nazis s’explique par une multiplicité de raisons , parfois confuses , qu ‘il convient d’ expliquer .
Tout d’ abord , l’amour de la Patrie , le nationalisme et le patriotisme furent assimilés, par les gauchistes de mai 1968 et leurs successeurs , à Mussolini , Hitler ainsi qu’au Maréchal Pétain , qui avaient perverti ces valeurs . Ces mêmes valeurs de nationalisme et de patriotisme avaient permis au Général de Gaulle d’ accomplir son destin exceptionnel , ce que les hurluberlus , ignorants et délirants , de mai 1968 ne pouvaient pas comprendre . Tout comme ils étaient incapables de comprendre que le Général voulait une adhésion réfléchie et libre du peuple français à un Etat démocratique suffisamment puissant pour imposer son autorité à tous afin de protéger les plus humbles et les plus faibles . Le fameux « Etat providence » , ( » Welfare State » ) , dans le domaine économique et social , n’ en n’ était que la dimension la plus visible , mais , l’ Etat démocratique , républicain , social et laïque fondé par le Général de Gaulle grâce à la Constitution de la Vème République , concernait tous les aspects de la vie , et , notamment la Culture .
Aujourd’hui , l’ Etat providence du Général est devenu une vache à lait qui distribue l’ essentiel de ses richesses à d’insatiables quémandeurs , qui sont le plus souvent des parasites voire des charognards ,et , quant à la Culture , la comparaison est sans appel : le Général lisait la Bible ainsi qu ‘Henri Bergson chez qui il trouva sa Philosophie de l’ Histoire , sans oublier Châteaubriand , Victor Hugo , Anatole France , Charles Péguy , et , appréciait les grands poètes romantiques , avait pour amis Raymond Aron et André Malraux qui prononça l’éloge funèbre de Jean Moulin lors de son entrée solennelle au Panthéon , alors qu’ aujourd’hui , Emmanuel Macron encense l’interprète de « Djadja » , la prétendue chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura , et , vient d’élever , le 5 décembre 2022 , au titre de Chevalier des Arts et Lettres le prétendu chanteur Francky Vincent , dont il juge que les textes stupides contribuent au rayonnement culturel et artistique de la France dans le Monde , … NO COMMENT !
L » idéologie » de mai 1968 a servi au patronat français , (notamment celui du BTP et de l’industrie automobile ) , pour obliger nos gouvernements à faire venir en masse des travailleurs peu ou pas qualifiés , d’ Afrique du Nord ou d’ Afrique , afin d’avoir une main d’oeuvre à tout faire à très bon marché , que , pour mieux l’exploiter on a tout fait pour la rejeter . Pour ce faire , nos dirigeants politiques et économiques ont utilisé un procédé d’un machiavélisme particulièrement efficace : avec l’argument fallacieux de les respecter , on a tout fait pour ne pas les franciser , en leur laissant se donner des prénoms arabes ou africains , mais , surtout , on les a regroupés dans de vastes cités construites à la va -vite , au confort précaire et complètement déshumanisées , où ils ne pouvaient que pratiquer leur religion dans des conditions indécentes en parlant leur langue . Bref ,pour satisfaire la cupidité de notre patronat , nous avons constitué volontairement des ghettos ethniques , sociaux et culturels , qui , au , fil du temps ne pouvaient que se dégrader . Résultat , ces cités sont devenues des lieux mal famés , ou , pire , des zones de non droit , contrôlées par les trafiquants de drogue et /ou les islamistes , qui ont de plus en plus tendance à s’allier par haine de la France , afin de mieux nous combattre . Là , les tristement célèbres petits guetteurs , nous prouvent que toute une partie de cette jeunesse , est élevée , dès sa plus tendre enfance , dans la haine obsessionnelle de la France . Mais , ce sont nos dirigeants, politiques et économiques , qui sont à l’origine de cette situation des plus inquiétantes pour notre avenir !
Aujourd’hui , ces cités , déshéritées et abandonnées , sont devenues nos cours des miracles , les mêmes que celles que nos rois ont combattu tout au long du Moyen – Age et de l’ Ancien Régime. Ainsi , le grand renfermement des pauvres ordonné par Louis XIV et exécuté par Monsieur de Louvois . Relisez » Notre Dame de Paris » et » Les misérables » de Victor Hugo , « Le bossu » de Paul Féval , ou , » Les mystères de Paris « d’ Eugène Sue .
Voilà le triste bilan de nos dirigeants politiques et économiques . Malheureusement , nous allons voir maintenant , qu ‘ils ont laissé cette situation désastreuse se dégrader au point qu’ elle est devenue tellement dangereuse , qu’ elle pourrait nous faire sombrer dans la violence !
Gérard Curnier
Vice Président
0 commentaire