Quelque chose s’est passé ce 17 juillet à Aix en Provence!

Manifestation contre le pass sanitaire

Ce samedi matin nous étions nombreux, représentants de FRANCE RÉVEILLE-TOI!, des Patriotes mais surtout citoyens anonymes, à participer à la manifestation contre le pass sanitaire. Des milliers de personnes ont répondu à l’appel des Patriotes pour venir dire NON au pass sanitaire et dire NON à la dictature de Macron.

C’est sûr, la manifestation de ce matin à Aix, ville d’habitude si tranquille, démontre que quelque chose est en train de se passer dans la population française.
Emmanuel Macron qui dirige la France en dictateur depuis bientôt deux ans a franchi la ligne rouge en imposant le pass sanitaire. Nous ne voulons pas d’une société fracturée entre les personnes vaccinées et les personnes de non droit que seraient les français non vaccinés. Ce matin, à Aix, nous étions des milliers à dire que si nous ne sommes pas contre le vaccin nous sommes contre la dictature et pour la LIBERTÉ!

Ce mot si cher au cœur de tout les Français aura accompagné la manifestation et nul doute que ce cri de LIBERTÉ va retentir de plus en plus fort partout en France.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × quatre =