Depuis un an la France vit sous une dictature sanitaire qui a permis à Macron de se débarrasser du débat parlementaire et d’ignorer nos institutions. Cette situation est insupportable pour les Français. Aussi, conscient qu’il ne pourra poursuivre ainsi bien longtemps, Macron décide de passer à l’action et prépare sa réélection.

Stratégie en 3 points

Le chevalier blanc

Nous sommes en train de découvrir son premier atout, celui du « chevalier blanc ’’ le sauveur des Français’’. Nous subissons tous depuis des mois les mesures restrictives de couvre-feu, de confinement, les discours toujours plus alarmistes entendus à la télévision avec bien sûr, dans le rôle des méchants, Véran, Castex et consorts. Ces maestros de la dictature nous préparaient à un troisième confinement, tout aussi inutile que les précédents mais cette fois-ci très mal perçu par la population. C’est alors que Macron ’’ le magnanime’’, l’ami du peuple, prend tout son monde à contre-pieds et renonce au confinement dans l’immédiat. Voilà qui est bien joué pour plaire aux français naïfs encore prêts à se faire manipuler.

Report des élections départementales et régionales

La seconde étape sera de reporter les élections départementales et régionales.
Pourquoi?
Tout simplement parce-que ces élections risquent fort d’être un désastre pour la Macronnie et le président ne veut surtout pas d’échec électoral de son camps avant 2022.
Le Sénat, majoritairement LR et donc allié de Macron a déjà voté le report des élections de mars à juin 2021. Nous devons rester vigilants pour que ce scrutin ne soit pas reporté finalement après les présidentielles, ce que souhaite Macron.

L’élection présidentielle

Le troisième atout de Macron sera l‘élection présidentielle elle même organisée telle que lui l’aura prévue.
Il a déjà décidé que son adversaire du second tour sera Marine Le Pen.
Déjà les médias de propagande nous y préparent.
Nous connaissons même le résultat 52% pour Macron, 48% pour Marine Le Pen.

Pourquoi voter?

Mais alors pourquoi aller voter? me direz-vous! Et c’est malheureusement ce que vont se dire les 65% à 70% de Français qui ne votent plus. C’est également ce que souhaite Macron puisqu’il sait que moins les gens votent plus il a de chances d’être réélu.
Il est à noter que la couleur rouge pour Macron et noir pour Marine Le Pen sont les couleurs souvent utilisées dans les médias. Si le rouge se voit bien, le noir représente plutôt le mal. D’ailleurs les journalistes commencent déjà à commenter ces sondages puisant systématiquement dans le lexique de la peur pour ce qui concerne Marine Le Pen (comme en 2017) « ces sondages sont inquiétants,…, il y a un danger, … »
(ARTE 28 minutes du vendredi 29 janvier).

Barrage à Macron

Vous le savez, FRANCE RÉVEILLE-TOI! est un parti patriote et souverainiste. Pour nous il est évident que nous voterons contre Macron ou tout autre candidat mondialiste.
Nous appellerons à un grand rassemblements des partis souverainistes pour soutenir le meilleur candidat.

Si c’est Marine Le Pen qui doit représenter notre camp nous la soutiendrons à 200%. Pour autant nous sommes attachés aux valeurs de la république et nous considérons que ce sont les électeurs, tous les citoyens français qui doivent choisir et non Macron.

Macron et ses prédécesseurs, favorables à l’U.E. et adeptes du mondialisme sont responsables de l’effondrement de notre pays. La crise sanitaire aura eu un point positif, celui de démontrer l’état de la France qui est incapable aujourd’hui de produire des masques, des respirateurs, des vaccins, … qui voit ses structures hospitalières désorganisées et sous-équipées. Et ceci n’est malheureusement qu’un détail au regard de la crise économique et sociale qui commence à nous frapper.

L’élection présidentielle de 2022 sera déterminante pour la survie de notre pays, de notre économie, de nos valeurs, de notre identité, pour l’avenir de nos enfants.
Il faut rendre le pouvoir aux citoyens et il faut que la France retrouve toute sa souveraineté.
Nous appelons tous les patriotes, tous les souverainistes, tous les citoyens à se réveiller, et à empêcher Macron de confisquer le débat démocratique et de fausser les élections.
Les élections départementales et régionales ne doivent pas être reportées!
Les élections présidentielles ne doivent plus être déterminées par la propagande.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *