Qui sommes-nous ?

Nous sommes des citoyens français amoureux de notre pays animés de sentiments patriotes et fermement souverainistes.


Parmi les membres fondateurs du parti il y a des déçus de Nicolas Dupont Aignan ou de Marine Le Pen et des personnes issues d’associations citoyennes engagés auprès de leurs concitoyens au plan humanitaire.


Si nous avons quitté nos partis politiques, nous n’en rejetons pas la philosophie. Seules les stratégies de ces partis et les égos de leurs dirigeants nous ont amenés à choisir une autre voie.

Que voulons-nous ?

Nous sommes partis d’un constat :  aujourd’hui, 65 % à 70% des Français ne veulent plus voter et dans leur grande majorité ils rejettent la politique menée en France depuis plus de quarante ans.

Parallèlement les partis souverainistes ne se donnent pas les moyens de parvenir au pouvoir car ils se conforment à une posture plutôt que de s’opposer réellement au système.

Nous avons fondé FRANCE REVEILLE-TOI! car nous sommes convaincus que ce n’est qu’en travaillant avec les associations de citoyens et en réconciliant ces citoyens avec la politique, au sens noble du terme, que nous pourrons gagner en 2022.

Car notre objectif est bien celui-ci : permettre au camp citoyen, patriote et souverainiste de gagner les élections présidentielles de 2022.

Notre stratégie

Rassembler les associations, les partis politiques qui partagent nos idées non pas sur la base d’un programme mais sur la base d’une charte. Cette charte disponible sur notre site repose sur dix piliers.


Nous ne présenterons pas notre propre candidat pour 2022 car nous appellerons à voter pour le candidat ou la candidate qui permettra la victoire de notre camp. Aujourd’hui nous savons que ce ne pourra être Marine Le Pen qui est la meilleure garantie pour les mondialistes de rester au pouvoir.

Catégories : Statuts

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

huit − quatre =